Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La diagonale des folles
3 septembre 2007

La diagonale des folles, c'est quoi ?

C'est le blog à quatre mains et quatre yeux de WesternGirl et SouthernGirl.

L’une vit au bout de la France tout là-haut au Nord-Ouest, l’autre vit au bout de la France, tout en bas au Sud-Est. Regards croisés sur un mot par semaine (parce que plus, ce ne serait pas raisonnable).

En quatre mots: Nord-Ouest-Sud-Est, ou comment nous voyons le monde à 1432 km et 20 degrés de distance.

L'idée de ce blog est venue à WesternGirl quand elle a découvert un blog à 4 mains, intitulé AM-PM, qui depuis n'existe plus. Ce blog avait été lui-même inspiré par le magnifique blog à 4 yeux, de deux amies, séparées de 3191 miles, qui chaque matin postent une photo sans se concerter.

Voilà comment "La diagonale des folles" fonctionne: nous allons parcourir l'alphabet et pour chaque lettre, choisir un mot qui aura cette lettre comme initiale, ce mot sera le thème de la photo que nous posterons chacune de notre côté sans nous en parler auparavant.

En avant !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super idée ce blog à 4 mains. Et je peux savoir quelle ville est représenté par Southern. Je vois le négresco sur la bannière alors peut être qu'elle est de Nice comme moi ?
A
Bonne idee ca! Et vous etes 2 supers copines que les km separent?
P
Je decouvre ces blog a 4 mains! Le principe est tres sympa!
T
très sympa le blog...<br /> <br /> merci à matine de le faire découvrir à tout le monde ;)
J
BKcine
La diagonale des folles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité