Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La diagonale des folles
4 septembre 2007

A comme ...

amie

DSCF7129DSC06267

WesternGirl: A comme... amie, comme la personne avec qui on ferait une virée n'importe où, mais plutôt dans un endroit où on peut shopper, à pied ou alors en limousine rose (avec piscine intégrée dans le coffre, en option).

SouthernGirl: A comme... amie, comme s'asseoir n'importe où, s'enlacer, et se raconter des secrets rien qu'à nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle belle idée de blog.<br /> je propose Anne comme mon prénom <br /> mais Amour car j'aime la sonorité de ce mot et <br /> Agapanthe car c'est une de mes fleurs préférées.
J
jolie illustration de l'amitié. <br /> Je sens que je vais suivre ca comme un feuilleton (non mieux car je les suis pas les feuilletons (lol))BKcine
L
A comme Ayé, vous êtes dans mes liens !<br /> <br /> Bravo pour ces débuts ! Vous allez vous amuser comme des petites folles à trouver les sujets, comment les interpréter etc !
B
ça c'est fort ! un beau début, vivement la prochaine lettre :-)
Z
Très, très beau début, c'est magnifique.
La diagonale des folles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité