Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La diagonale des folles
13 février 2008

7, à la une

C'est la Saint Valentin!

DSCF8771

DSC08302

WesternGirl: Saint Valentin comme... Célébrons l'Amour et l'union tant attendue de Mr Ferrero et Melle Nunu symbolisée par ces superbes alliances échangées. Tous mes voeux de bonheur.

SouthernGirl: Saint Valentin comme... m'acheter des fleurs la veille, pour être sûre de ne pas être déçue qu'il ne m'en n'offre pas le jour J ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mayanne : moi aussi, je les adore !!! j'ai les "mêmes" à la maison.....si tu es interessée....<br /> South: d'habitude, un bouquet de mimosa cueilli dans notre "cabane secrète"; cette année.......<br /> en fait : chez nous, c'est amour et petits cadeaux toute l'année !!!
M
J'adooore ces alliances....!
La diagonale des folles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité