Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La diagonale des folles
30 avril 2008

tag, à la une

C'est Touch qui m'a taguée. J'aime pas ça, mais comme j'ai sauté la semaine 17, je m'y colle, en pénitence, je suis comme ça moi.  Pas sûre que ça intéresse grand monde cette histoire, mais bon...

1
. Quel est le trait principal de mon caractère?

La question qui tue en premier, histoire que le reste paraisse facile... Disons que je manque, un tantinet, de confiance en moi. La fonceuse, plan de carrière en tête, c'est pas moi.

2
. La qualité que je préfère chez une femme

Qu'elle refile ses bons plans fringues?  J'aime pas ces généralités sur les femmes, les hommes...

3
. Mon principal défaut

Je pense que si une fois, d'aventure,  il arrivait que j'ai tort, je crois que je n'aimerais pas le reconnaître. Heureusement, ça n'est encore jamais arrivé à ma connaissance. Vu comme ce défaut m'énerve chez les autres, j'aurais du mal à le supporter chez moi.
Alors, un deuxième pour la route, j'ai une forte tendance à accumuler les gaffes, comme si parfois je manquais un peu de finesse. Bizarre.

4
. Ma principale qualité

Malgré tout, je suis pas chiante.
 

5
. Mon occupation préférée

En ce moment c'est regarder la Nouvelle Star. D'ailleurs, je pourrais rajouter en qualité la franchise.

6
. Le plat qui me met l'eau à la bouche

Celui que je n'ai pas préparé.

7
. Mes mots favoris
Je ne peux pas les dire ici.

8. Ce que je déteste par dessus tout

Remplir la paperasse, déclaration d'impots, papiers pour la sécu, la CAF...
Savoir que je dois le faire (presqu'au même niveau dans la détestation).


9
. Un rêve

Avoir le climat de chez South et garder le paysage , l'ambiance, et les gens de mon coin.

10.
Ce que j'aime chez un homme

En tout cas chez le mien, qu'il m'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une plus courageuse que moi ! Bravo !<br /> Trop fort les bons plans fringue ...
T
Merci d'avoir joué le jeu, je sais combien ça t'en a coûté !!
L
moi, ca m'a interessee!!!!
La diagonale des folles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité