25 mai 2008

21 bis, à la une

C'est la fête des mères WesternGirl: La fête des mères... comme La journée où je suis gentille et belle et qu'ils m'aiment, et qu'ils me l'écrivent... SouthernGirl: La fête des mères... comme la journée où dans leurs yeux, je deviens leur petite maman du haut de mes 173 cm.
Posté par WesternGirl à 10:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

20 mai 2008

21, à la une

C'est la grève WesternGirl: La grève... comme plus gros que le piquet, le poteau de grève. SouthernGirl: La grève... comme une ligne ininterrompue de piquets, comme profiter du non-boulot pour se mettre au vert peut-être ?
Posté par SouthernGirl à 20:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 mai 2008

20, à la une

C'est les tremblements WesternGirl: Les tremblements... comme pas tant que je suis là dedans SVP! Je sais, la photo n'a rien à voir avec les tremblements de terre, c'est juste pour frimer parce que j'étais dans le London Eyes samedi... SouthernGirl: Les tremblements... comme ceux ressentis au récit de l'exercice de sécurité fait à l'école maternelle, simulant un séisme, parce qu'un jour, ça va trembler fort ici, ça c'est sûr. Parce que, n'en déplaise à ces messieurs-dames bien à droite de notre coin, l'Afrique se... [Lire la suite]
Posté par SouthernGirl à 13:48 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
06 mai 2008

19, à la une

C'est le pont WesternGirl: Le pont... comme tous sur le pont, larguez les amarres pour une croisière de 5 jours. SouthernGirl: Le pont... comme profiter des ponts pour (re)découvrir des ponts, plutôt l'année prochaine alors !
Posté par SouthernGirl à 15:20 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
01 mai 2008

18, à la une

C'est la fête du travail WesternGirl: La fête du travail... comme la fête du farniente... SouthernGirl: La fête du travail... comme, pour fêter ma chance d'avoir un travail, je m'offre le plaisir de remplir de jolies cases bleues.
Posté par SouthernGirl à 07:43 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
30 avril 2008

tag, à la une

C'est Touch qui m'a taguée. J'aime pas ça, mais comme j'ai sauté la semaine 17, je m'y colle, en pénitence, je suis comme ça moi.  Pas sûre que ça intéresse grand monde cette histoire, mais bon...1. Quel est le trait principal de mon caractère? La question qui tue en premier, histoire que le reste paraisse facile... Disons que je manque, un tantinet, de confiance en moi. La fonceuse, plan de carrière en tête, c'est pas moi.2. La qualité que je préfère chez une femme Qu'elle refile ses bons plans fringues?  J'aime pas... [Lire la suite]
Posté par WesternGirl à 20:25 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

16 avril 2008

16, à la une

C'est "Au boulot, les chomeurs" ! WesternGirl: Au boulot, les chomeurs... comme trouver deux offres d'emploi à moins de deux heures de route, au boulot les agents de l'ANPE! SouthernGirl: Au boulot, les chomeurs... comme ensuite vous pourrez prendre des vacances.
Posté par SouthernGirl à 09:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 avril 2008

15, à la une

C'est la flamme qui se balade ! WesternGirl: La flamme qui se balade... comme un petit arrêt breton, pour fêter, non pas les 5 anneaux olympiques, mais les 5 ans de Western Jo avec tous ses copains. Une vraie épreuve sportive pour ses parents. Ah si on avait eu le service d'ordre chinois... SouthernGirl: La flamme qui se balade... comme de mon côté je boycotte cette fanfaronnade...
Posté par WesternGirl à 00:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 avril 2008

14, à la une

C'est Paris qui s'est mariée ! WesternGirl: Paris qui s'est mariée... comme, Paris en blanc? SouthernGirl: Paris qui s'est mariée... comme, ça serait pas un gros poisson d'avril, ça ??
Posté par SouthernGirl à 12:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 mars 2008

13, à la une

C'est Pâques ! WesternGirl: Pâques comme... Lucky/unlucky. De toutes façons, à la fin, c'est moi qui les mange. SouthernGirl: Pâques comme... et pourquoi pas un auto-portrait ?
Posté par WesternGirl à 21:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]