Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La diagonale des folles
12 septembre 2007

B comme ...

bulle

DSCF7173_a

             DSC06307

WesternGirl: B comme... bulle, comme celle aérienne, poétique et savonneuse, lancée habituellement, par l'ours automate sur le seuil du temple des Enfants de Dialogue, habituellement, mais pas aujourd'hui... Bulle, comme la forme de mes yeux quand mon rêve de photo a brutalement éclaté, pshitt... Alors Tonnerre de Brest, bulle comme phylactère, mille sabords!

SouthernGirl: B comme... bulle, comme se délecter de Fred en sirotant du Coca dans une flûte Bubbles en cristal de Saint-Louis, le comble du snobullisme.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
rien de mieux qu'un Breizh cola pour se désaltérer sous la pluie de brest :)<br /> <br /> <br /> j'adoOore les bandes-dessinées...
M
Le pari de la lettre "B" sur le blog de Matine, manque de bol il n'y avait rien à gagner...!!<br /> Mon Amie à moi (avec un A plus grand que ça encore) elle part a Chambéry, à peine revenue de New York... Alors avec qui je vais bien pouvoir me déguiser, rigoler pour rien, manger du chocolat et acheter des kitcheries chez H&M ??....
E
J'ai justement découvert les "Enfants du dialogue" aujourd'hui...quel hasard!
M
WesternGirl : Bachi Bouzouk, Babouin, Bougre d'ectoplasme et .....Tonnerre de Brest !!!!!<br /> SouthernGirl : un Breizh coca bien évidemment !!!!<br /> <br /> W et S : si c'est vraiment "sans vous en parler auparavant" : Chapeau!!!!!!!!(vous remarquerez le "C".......
M
Voilà un lieu que j'adore et que je fréquente assidument. Bulle j'y pensais ! Dans le sud pas de breizh cola :-)
La diagonale des folles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité