Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La diagonale des folles
19 septembre 2007

D comme...

décision

DSCF7251

DSC06391

DSCF7288

WesternGirl: D comme... Décision, comme libérer ses chaussures de sport de leur immobilisme.

SouthernGirl: D comme... Décision, comme "qu'est-ce qu'on décide ?", shopping à Cannes, musée à Nice, repos en thalasso, amusement à Marineland, verrerie à Biot, Renoir à Cagnes, spa à Mougins, parfumerie à Grasse, conférence à Sophia ? en évitant de passer par la case hôpital...

Western et Southern Girls: merci au fidèle lecteur qui n'a pas hésité à sacrifier sa paire de Nike pour nous faire ce clin d'oeil. Belle décision. Heureusement que Western Girl n'avait pas décidé de s'acheter une nouvelle voiture... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sans hésiter je prends la rue de Siam :-)
S
alanis, alors ça c'est fort, j'oublie le sport alors que WesternGirl le mets à l'honneur ! si c'est pas une chassé-croisé d'idées !
M
Et, je prends quelle DECISION maintenant ? je fais quoi de mes colliers ? : je cherche le plus approchant, tirage au sort ...........
Z
Southern Girl, tu avais aussi l'espace sportif comme choix quoique le shopping, hum, c'est AUSSI du sport !
A
face aux chaussures de sport ou face à toutes ces directions, ce serait plutôt un i pour indécision, en ce qui me concerne !!!
La diagonale des folles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité