Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La diagonale des folles
26 septembre 2007

F comme...

fille

DSCF7473

DSC06448

WesternGirl: F comme... Fille, comme "Mâ Fille", un peu artiste, plane un peu mais même avec la tête dans les  nuages,  elle garde son noeud bien droit dans les cheveux, et pense à emporter un petit cadeau à offrir, sait-on jamais qui on rencontre là haut...

SouthernGirl: F comme... Fille, comme toute petite déjà, lui apprendre son futur métier de femme...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
et je vous envie quand même un peu de pouvoir mettre deux articles à la lettre F moi qui n'ai que des fils ;)
W
Oui il me tarde de voir son oeuvre. De plus en plus la tête dans les nuages d'ailleurs, elle a fait des sauts périlleux au trampoling de la foire St Michel!
M
W.Girl : belle description de notre Sarounette!!!<br /> et vous n'avez pa vu son aquarelle !!!!!!!!!!!!<br /> S.Girl : petite fleur, l^che vite ce bavoir!!!!!!!<br /> etc'est quoi cette expression "métier de femme " ?
S
ET ME METS A IMAGINER MA FILLE LORSQU ELLE MARCHERA !!
L
Bonsoir,<br /> j'avais essayé de joué au jeu des devinettes chez bizouxmatine. Mais là le F est bien sûr destiné à nos chères têtes blondes.
La diagonale des folles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité